Vous avez été nombreux.ses vendredi à venir soutenir la transition du collectif vers la constitution d’une association et nous souhaitons vous remercier pour cette belle énergie que nous espérons durable.  Vous trouverez le compte rendu de cette assemblée constitutive en cliquant ici.

Merci également à tous ceux et toutes celles qui ont choisi de rester dans nos contacts ou de venir travailler avec nous via leurs réponses au questionnaire. Pour celles et ceux qui ne nous l’ont pas rendu en version papier, vous pouvez le remplir directement en ligne. Nous reviendrons vers vous rapidement pour vous préciser comment vous pourrez contribuer à faire vivre CHANGEONS d’AVENIR.

Vous avez voté avec nous pour une association à but politique et pour une première équipe de conseil d’administration (François CAVALLO, Jocelyn CHAMPAGNON, Marine CROUZET, Nicolas DE LARQUIER, Cyril GIRARD, Charles KACHELMANN, Virginie MARIS, Laura MARRE-CAST, Claire PAUPERT, Marie-Christine PINARD CASETTI, Delphine REMEAU et Chloé ROUX) et grâce à vos contributions nous peaufinons actuellement les statuts afin de rendre compte des débats que nous avons eus lors de l’assemblée. Nous vous les communiquerons dans les plus brefs délais.

Il est préférable d’attendre que l’association soit enregistrée en préfecture pour mettre en route les adhésions mais vous trouverez toutes les informations nécessaires sur la page “Rejoindre” de notre site.

D’ici là, si vous souhaitez vous impliquer activement dans notre collectif, vous pouvez d’ores et déjà remplir en ligne le questionnaire que nous avons fait circuler lors de l’assemblée constitutive afin de nous informer de vos intérêts. N’hésitez pas non plus à faire passer l’information autour de vous et à inviter d’autres personnes à nous rejoindre.

Merci encore à toutes celles et ceux qui ont contribué à l’organisation de cette belle soirée et à très vite avec CHANGEONS d’AVENIR!

Après la préparation collective du repas, …
… un moment studieux…
… suivi d’un moment convivial.

Et un grand merci à Poil de Chameau qui a croqué la soirée :