Assemblée constitutive

Le vendredi 24 juillet, CHANGEONS d’AVENIR se constitue en association. Venez nombreux.ses pour partager vos idées, vos envies, aider à la finalisation des statuts et inventer avec nous de nouvelles formes d’engagement.

Le lieu : Longo Maï au Mas de Granier

Face à la difficulté de trouver un lieu en ville, les ami.e.s de Longo Maï nous font l’honneur et la gentillesse de nous accueillir dans le magnifique Mas de Granier.

Pour s’y rendre en arrivant d’Arles

Au rond-point de Pont de Crau prendre la deuxième sortie – Route d’Eyguières/D83. Suivre cette route sur environ 10km et prendre à droite (petit panneau “Longo Maï – Mas de Granier” et série de boîtes aux lettres). Le parking sera indiqué sur la gauche au bout du chemin.

Afin de minimiser le nombre de voitures, nous vous proposons d’indiquer en commentaire ci-dessous si vous avez des places dans votre véhicule ou si vous avez besoin d’un co-voiturage et nous mettrons les chauffeurs et les passagers en contact par mail.

Le programme

  • 18h00 – Présentation et discussion des statuts et du fonctionnement de l’association
  • 19h30 – Assemblée constitutive et vote des statuts
  • 20h30 – Casse-croûte offert, buvette payante (pensez à prendre de la monnaie), musique et soirée conviviale…

Les mesures de précaution sanitaire

Selon le nombre de personnes présentes, la réunion aura lieu soit en salle soit à l’extérieur. Merci de prendre un masque dans le cas où nous serions à l’intérieur. La deuxième partie de la soirée se déroulera à l’extérieur.


2 Comments

  1. Robert IRIGOYEN

    Je n’ai pas de moyen de transport pour aller â l’assemblée, à laquelle je viendrai seul mais je serai rejoint par ma femme pour 19 h 30 et nous pourrons vehiculer des gens

  2. Laurence Hemery

    J’arriverai d’Arles pour 18h et je rentre sur salin de Giraud

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© 2020 Changeons d'avenir

Theme by Anders NorenUp ↑