Laurent a 60 ans et il travaille dans le spectacle vivant.

Arlésien depuis près de 10 ans, originaire de Lille, Laurent est aujourd’hui directeur d’une école de cirque contemporain dans le Gard. Il a auparavant essentiellement exercé dans le milieu culturel et associatif, artiste, musicien compositeur, directeur technique en théâtre et cirque, entre autres.

Laurent fait partie d’une association arlésienne qui soutient un projet porté par des artistes locaux, sur un répertoire lyrique de grande qualité. De culture scientifique et ayant toujours mis l’écologie au cœur des priorités dans les choix de notre avenir, il a rejoint récemment la liste CHANGEONS d’AVENIR parce qu’il y a trouvé une authentique démarche de démocratie participative, une liste citoyenne qui donne non seulement la parole à tous, mais surtout prête une sincère écoute à tous.

“Pour Arles comme pour le monde, la préoccupation environnementale doit être portée collectivement pour aboutir à des actes. La présence de cette pensée au sein de la gouvernance de la cité me semble indispensable et salutaire. C’est ce qui motive mon soutien à CHANGEONS d’AVENIR.”